You are currently viewing Puff : la cigarette électronique jetable (vape pen)
PUFF : La cigarette électronique jetable

Puff : la cigarette électronique jetable (vape pen)

Tout ce que vous devez savoir sur les vaporisateurs jetables

La Puff est une cigarette électronique jetable et peut être un excellent moyen pour un fumeur débutant d’arrêter le tabac sans se ruiner financièrement dans le vapotage. Commencer avec un mod complexe peut être coûteux, et si vous ne savez pas grand-chose sur le vapotage ou le type de Vape qui vous convient, alors cela peut être risqué, pour commencer.

Certaines personnes choisissent de continuer à utiliser des vapes jetables sur le long terme, car elles sont abordables et efficaces, tandis que d’autres peuvent choisir d’évoluer et/ou d’investir dans un mod plus durable. Faisons un petit tour d’Horizon, afin que vous fassiez le bon choix et que vous trouviez votre vape, de la cette clope électronique nouvelle génération.

C’est quoi la puff, la cigarette électronique jetable ?

C’est une vape jetable qui est un petit appareil électrique non rechargeable, préchargé et donc déjà rempli de e-liquide. La principale différence entre cette e-cig jetable et un mod rechargeable est que vous ne rechargez pas les puff et qu’il n’est pas nécessaire d’acheter et de remplacer vos mèches. Une fois que le modèle jetable n’a plus de e-liquide, il est tout simplement à jeter.

L’utilisation de ce vap pen est un moyen facile et abordable d’entrer dans le monde du vapotage, et beaucoup de gens l’apprécient car elle de rapproche de la sensation d’une cigarette classique pour ceux qui cherchent à arrêter le tabac en douceur. Contrairement aux box mods traditionnels, les PUFF n’ont pas de boutons donc non réglable. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’inhaler, cela correspond aux besoins du plus grand nombre car très simple d’utilisation donc sans prise de tête.

Bien sûr, certains vapoteurs veulent et préfèrent ajuster et régler les paramètres de leur cigarette électronique (Volt et Watt) pour en tirer pleine puissance et faire oublier le tabac traditionnel mais cette puff est pour la catégorie des vapoteurs qui désirent la simplicité et la fiabilité d’une vape.

Comment fonctionne la PUFF ?

La puff comme toute cigarette électronique fonctionne en inhalant simplement le e-liquide comme vous le feriez avec une cigarette allumée. Il n’est pas nécessaire d’appuyer sur un bouton, ni de charger la batterie ou de remplir l’atomiseur d’e-liquide. La batterie de cette cigarette alimente une mèche qui vaporise le e-liquide. Tout ce que vous avez à faire est de tirer sur votre drip-tip lorsque vous êtes prêt, et elle devrait durer environ 300 bouffées, en fonction de votre style de vape.

Quelle est la durée de vie d’une vape jetable comme la PUFF ?

Les vaporisateurs jetables tels que le MBAR de SMOK et les Puff bars d’ULTD offrent environ 300 bouffées par appareil, ou 1,3 ml de e-liquide, ce qui les rend parfaits pour les soirées ou les week-ends. Les vapes jetables existent dans différentes tailles en fonction de la batterie (durée) et de l’atomiseur (contenance). Donc parfait lorsque vous allez en soirée ou dans certaines situations si vous ne voulez pas vous encombrez  de votre box  habituelle et de tout votre matériel de vape !!!

Vous l’avez compris, la durée de vie est moindre qu’un appareil traditionnel mais prend beaucoup moins de place et st beaucoup plus discret.

Comment utiliser cette PUFF ?

Si vous avez décidez de passer à la PUFF pour arrêter de fumer et que vous avez besoin de conseil, c’est plus simple que vous ne le pensiez.

Votre nouvelle PUFF en main, sortez le de son emballage, mettez le drip-tip sur vos lèvres puis inhalez comme si c’est une cigarette normale, pas de boutons ON/OFF, pas de réglage V/W, pas besoin non plus de remettre du e-liquide donc tous les avantages de la cigarette électronique sans les inconvénients (poids, recharge e-liquide, recharge électrique…) avec comme avantage principale d’être prêt à l’emploi à tout moment ce qui est parfait pour la vapoteurs débutants.

Les PUFF sont-elles sûres ?

L’e-cigarette est généralement considérée comme beaucoup moins nocif qu’une cigarette avec du tabac. La vapeur émise d’une PUFF ne produit ni goudron ni monoxyde de carbone contrairement à la fumée émise par une cigarette…

Quels sont les principales marques de PUFF ?

Les marques les plus connues de cigarette électronique jetable sont les suivantes

ELF BAR

La Elf Bar est une cigarette électronique jetable prête à l’emploi, la Elf Bar est légère, simple d’utilisation et intuitive : il n’y qu’à aspirer pour obtenir votre puff aux douces saveurs gourmandes, fruitées ou de délicieuses boissons. La Elf Bar permet une autonomie allant jusqu’à 600 bouffées, pour de longs moments de vape.

Dinner lady

Le Vape Pen Dinner Lady est une cigarette électronique jetable plus communément appelée « Puff », une marque d’origine Anglaise de renommée internationale, on y retrouve donc leurs meilleurs e-liquide. La puff DINNER LADY est prête à l’emploi et très facile d’utilisation.

VAAL

Le Q-Bar est une PUFF fabriquée par VAAL qui donne la possibilité de 500 puff grâce à son réservoir préremplie de 2 ml et sa batterie de 400 mah intégrée, parfait pour la majorité des vapoteurs.

GeekVape

Kit Geek Bar par GeeK Vape, un Pod léger, aux dimensions pratiques et facilement transportable, avec 2 ml de e-liquide, 500 mAh d’autonomie permettant 575 bouffées environ.

E.PUFFY

Avec les Puff préremplis e.Puffy du fabricant E.Tasty vous aurez droit à un produit à usage unique facile d’accès qui vous fera découvrir la vape facilement.

POUR RAPPEL : LA VENTE DE CIGARETTE ELECTRONIQUE EST INTERDITE AUX – 18 ANS

Laisser un commentaire