Les avantages de la cigarette électronique

Elle ne dégage pas de substances cancérigènes : l’absence de combustion du tabac ne dégage pas de goudron ni de monoxyde de carbone. Le glycérol et la nicotine (éventuelle) sont les seuls présents dans la cigarette électronique, contre les 4000 substances nocives que contiennent les cigarettes classiques.

Elle permet d’éviter le phénomène de tabagisme passif. Elle reproduit la gestuelle du fumeur et les sensations de la fumée à l’identique.
Elle ne contient pas les 4000 substances toxiques et cancérigènes de la cigarette.
La cigarette électronique produit une fumée sans odeur, qui n’indispose pas les non-fumeurs et ne laisse aucune odeur sur les vêtements .Il n’y a aucune combustion et donc aucun risque d’incident accidentel. La cigarette électronique est donc une garantie de sécurité.
Comme elle ne dégage pas d’odeur, il est en théorie possible de vapoter n’importe où, dans un restaurant par exemple. Néanmoins, certaines personnes peuvent ne pas l’accepter.
Il est possible de diversifier les plaisirs grâces aux nombreuses recharges existantes. Grâces à des arômes différents, la cigarette permet de varier les saveurs très simplement (tabac blond ou brun, menthe, fraise…)
Enfin, dernier avantage et pas des moindres, la cigarette électronique permet de réaliser d’importantes économies ! Une boite de recharge équivaut à une cartouche de cigarette, pour un prix 5 fois plus bas.

Catégories : e-cigarette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *